Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voila donc trois jour apres mon miellogramme je reçoit le resultat complet, la moelle est normale elle ne presente aucune anomalie, donc les medecins du cpmc ont concluent a un purpura thrombopenique idiopatique, je commence alors les corticoides que je devait prendre pendant 3 semaines,

3 semaines apres je retourne au cpmc et je refait une FNS, mes taux ont encore chuté, les corticoides n'ont aucun effet sur la maladie, et en plus des globules rouge et plaquettes qui avait chuté j'avait aussi une baisse des globules blanc

le medecin decide alors de me faire une biopsie de la moelle osseuse et que vous dire, c'est l'horreur j'ai jamais fais un truc aussi douleureux de ma vie, en plus comme on dit chez nous ni anesthesie ni amar bouzouar, elle ma fait uniquement l'anesthesie pour insisé la peau mais quand elle a commencé a creusé dans l'os j'ai tous sentis je crier je priée c'eté maximum un quart d'heure mais pour moi c'ete l'eternité

j'ai du attendre 40 jours pour avoir le resultat de la biopse, et la le verdicte est tombé, j'eté atteinte d'une aplasie medullaire, une maladie dont je n'avait jamais entendu parler.

resultat du miellogramme et premier diagnostique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :