Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'annonce de la greffe c'est faite le jour du depart de mes parent a la meque, on été en mai 2013 soit presque une anne apres la decouverte de la maladie, j'ai rien dit a mes parents pour pas leurs gaché leur omra,

quand ils sont partis j'ai regroupé mes deux soeur et mon petit frere et je leurs ai annoncé la nouvelle, comme quoi ils devaient faire un typage pour eventuellement me donner leurs moelle, biensur ils etaient d'accord

donc on va tous les quatre au cpmc au labo d'hemato du 3eme etage, on fait notre typage et on attend 15 jours pour avoir les resultats

pendant ces 15 jours j'ai fait plusieurs fois la priere de la consultation (salat el istikhara) pour demandé a dieu s'il voit du bien dans cette greffe qu'il me la facilite et s'il voit du mal qu'il l'eloigne du moi

15 jours apres le resultat de typage hla tombe, j'ai pas de donneur mes soeurs et mon frere ne sont pas compatible avec moi

typage HLA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :